Fencers From Hell Fencers From Hell
Fencers From Hell
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

presentations uchiwa

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Fencers From Hell -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa128
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: presentations uchiwa Répondre en citant

Votre pseudo: Uchiwa

Votre niveaux:4/5 etoiles

Votre personnages favoris(plusieurs possible): sylux, kanden, spire

Votre arme favorite(plusieurs possible): toutes sauf missiles et marteau 

Votre arene favorite(facultatifs,plusieurs possible): perchoir alinos, processeuer

Votre prénom:----------------

Votre age: 13, 14 dans 2 mois

Au fait lazer je t'ai jouer hier en mondial, je crois que c'était toi c'était bien ton style de jeu, gg ^^

Vos jeux video favoris(facultatifs,plusieurs possible):

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: presentations uchiwa Répondre en citant

Bienvenue chez nous Uchiwa, fait comme chez toi ...  

Auteur Message
Uchiwa128
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: presentations uchiwa Répondre en citant

merci aymerick  8-)

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: presentations uchiwa Répondre en citant

Bienvenue Uchiwa

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: presentations uchiwa

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Fencers From Hell -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation