Fencers From Hell Fencers From Hell
Fencers From Hell
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Resultat de match de recrutement ]Test imp de Lethal ace

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Metroid Prime: Hunters -> Resultats des recrutements et d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Resultat de match de recrutement ]Test imp de Lethal ace Répondre en citant

Bonjour voici le resultat du test imperealiste de Lethal ace:

Perchoir alinos:Trace Vs Trace 5*-7 pour moi (1kill ne conter pas car il la fait au trisquelion).

Verdict:Bon deplacement mais manque de technique et devrait jouer un peu plus souvent pour entrainer son imp defayent. pour l'instant FFH =)

2eme match:

...Il lagger trop et je pense qu'il vaut mieux rester sur une victoire que de tous perdre a cause d'un match qui lagg je laisse donc la place a mon colege AymericK pour continuer le test.

Aurevoir a bientot =D

Dernière édition par x-_|LAzeR|_-x le Ven 12 Fév - 18:38 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Resultat de match de recrutement ]Test imp de Lethal ace Répondre en citant

Il y a eu 5-7?

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Resultat de match de recrutement ]Test imp de Lethal ace Répondre en citant

Oui mais le score qui comte est 4-7 4 pour lui et 7 pour moi.

Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: [Resultat de match de recrutement ]Test imp de Lethal ace Répondre en citant

Ok Good Game a vous 2... 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: [Resultat de match de recrutement ]Test imp de Lethal ace

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Metroid Prime: Hunters -> Resultats des recrutements et d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation