Fencers From Hell Fencers From Hell
Fencers From Hell
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Recrutement] Erwan

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Metroid Prime: Hunters -> Resultats des recrutements et d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

Test No-Imp:

1)Terrain: Terrain d'essai : Kanden(moi) Vs Samus (lui) 7-0 pour moi.

Son bouton R bugait, donc j'ai pas pu trop regardé son skill.

2) Terrain: Terrain d'essaie.
Weavel (moi) Vs Sylux (lui) 7-0

Il me semble pas que son boutob bugait. Tu reprend pleins de fois les vies en haut du terrain ,utilise "l'elicoichoc". Du lag mais pas trop.

3) Terrain: Pro Core
Spire Vs Spire 7-0 pour moi.

Au début tu avais bien commencé tu es apparut et t'as commencé a me PB, et a prend une vie et des munitions... faut continué avec de la précision.

Test Shadow Freeze:

Hors d'atteinte 7-0 pour moi.

J'ai fais 2 matchs (bis)..
Evite de venir sans vies..99 jai juste a te lancer quelques justiciers...Et boom...Sinon pour prendre l'imp esaye de prendre les télépoteurs en haut...

Je donnerais mon accord demain,Samedi.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

Moi je le fait passer mais avec c'st resultat la en no-imp au mieux FFHx

Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

Mais, ils a eu 1 mois pour s'entrainé et pas une amélioration...
Donc je sais pas si je dois le mettre en FFHx ou je le refuse...

Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

En No-Imp: Refusé / En SF: Refusé / En Imp: Accepté en FFHx

Accepté en FFHx, je t'entrainerais demain toute l'après-midi

Auteur Message
lethal ace
Membres FFHx

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

merci les gars pour sa j'aimerais les repasser le 20 février apres les entraiement que vous aller me fournir aller ++

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

Aymerick a écrit:
 {{{Verdict}}}  

{{{Verdict Définitif}}}  

....Mais si tu ne fait pas de progres nous pourrons te faire sortir de la team a tout moment. :s
Bon je t'entraine mais je sais plus quoi faire je t'ai appris casiment tout ce que je sais mais ton probleme et que (je crois) que tu n'entisippe pas les mouvement de l'adversaire tu vise que sur lui c'est la seul reponse possible.
Je te ferais un entrainemen special su ca et sur les piege au lockjaw et au missile,magma...etc

Auteur Message
Uchiwa128
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

moi a chaque fois que je joue contre lui c'est du imp et il lag comme un porc et a une chatte affreuses x) mais bon il arrive quand meme a faire 1 ou 2 kill

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

C'est enorme

Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

Et si maintenant, je me mettais a lagé ?  

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

Auteur Message
SoL/SKiryuks

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan Répondre en citant

J'ai joué contre lethal sur hda hier avec lazer, si j'ai un conseil pour l'aider a s'ameliorer a l'imp, qu'il ne fasse pas de camping car meme si tu est presque invisible avec trace perso je te voie quant meme et le HS vient par le suite ! toujours etre en mouvement.

Quant je dit en mouvement, c'est pas faire des petits bond 24h/24 comme un con car c'est encore plus facile de tuer, marcher un peu ne fais pas de mal et ca peu déstabiliser l'adversaire.

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Erwan

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Metroid Prime: Hunters -> Resultats des recrutements et d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation