Fencers From Hell Fencers From Hell
Fencers From Hell
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Sylux

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Fencers From Hell -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylux
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

Salut alors je me présente
mon nom: Sylux ou défois Sniper

Ma Map Favorite c'est perchoir Alinos

Le gars que je préfère dans la team c'est Lazer car on n'a le même niveau ou pas tout le tant mes les matchs son remplis dadrénaline.

Bon bas j'éspere que vous en savez assez sur moi

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

xD le meme niveaux ta pas encore capter que je joue jamais a font contre toi viens on fait une partie je joue a font tu va rien capter.

Auteur Message
Sylux
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

frimeur xD

Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

Lol .. Sinon bienvenue sur la FFH

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

xD avec ton excuse genre "ma wi-fi bug" juste parceque tu sais que tu va perdre

Auteur Message
Sylux
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

non je suis la ta vus

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

Ouep

Auteur Message
Uchiwa128
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

bienvenue, même niveau que lazer ?  en tout cas le même lag XD
j'ai remarqué dans votre team le seul qui lag pas c'est aymerick x) 

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

x) Mon coeur

Auteur Message
Uchiwa128
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

lol c'est sa qui est chiant avec vous, pourtant j'aime vous jouez hein mon coeur Xd

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

T'inquiete tu lagg aussi mon ours en miel

Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

Je lagg pas  

Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Sylux Répondre en citant

Hmm moi c'est parceque si je me met a cote de mon modem 'y a mon pere a cote et il veut que j'enleve le son parceque sa le saoul alors pour parler et pas lagger faut que je parle dans ma chambre je lance la partie je descends deux etage en sprint pour etre cote de mon modem et la partie lagg pas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Sylux

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Fencers From Hell -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation