Fencers From Hell Fencers From Hell
Fencers From Hell
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

J'aimerais bien ceci sur le forum:

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Fencers From Hell -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-_|LAzeR|_-x

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: J'aimerais bien ceci sur le forum: Répondre en citant

Voici ce que j'aimerais que tout le monde contribue a faire pour le forum:

Essayer d'ecrire au moins un post par jour sinon le forum sera mort et si le forum est mort la team aussi ce qui serais regréttable 

Pour que ce forum reste un forum digne de ce nom ecriver en faisant le moins de faute possible pas de languages sms (sauf bien sur si vous le voulez dans le tchat prévu a cette effet.

Et quand vous voyez qu'il y a un nouveaux message "l'image de sylux avec marquer NEW" regarder le message et reponder si possible,

Merci d'avance,

A bientot =D

Dernière édition par x-_|LAzeR|_-x le Jeu 11 Fév - 20:09 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aymerick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: J'aimerais bien ceci sur le forum: Répondre en citant

Justement je voulais écrire le même post, j'avais remarqué cela dans l'ancien forum...  

Donc essayé de participé activement au forum...  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: J'aimerais bien ceci sur le forum:

Répondre au sujet    Fencers From Hell Index du Forum -> Fencers From Hell -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation